Journal du studio 2HB

3.14.2006

Les archives : Centre Culturel le Safran

5 Comments:

  • M'en rappelle, c'est moi qui est sculpté les portes....on avait bien morflé à l'époque...

    By Blogger Norédine, at 4:33 PM  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 8:03 AM  

  • oh oh censure ? message supprimé ?

    By Anonymous Anonyme, at 5:54 PM  

  • Le message a été supprimé car il était illisible...désolé pour son auteur

    By Blogger Norédine, at 3:36 PM  

  • Comment çà il était illisible mon message?????!!!!!
    Je dis et je répète, moi aussi je me souviens du temps jadis où nous étions tous ensemble avec monsieur N pour la création du bar Le Safran. sniff, j'avais bien morflé moi aussi à l'époque

    By Anonymous Anonyme, at 1:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home